Bonjour, assistante spécialisée en enseignement artistique, j'ai un contrat de 16h/semaine réparti en 7h50 Titulaire et 8h complémentaires. En janvier 2013 notre commune est passée en communauté d'agglomération et notre école de musiquede municipale est devenue école de musiquede la communauté d'agglomération.
Depuis c'est la croix et la bannière pour que mes heures complémentaires me soient payés. Ou elles ne sont réglées qu'en partis et l'ont me dit que c'est normal, qu'ils ne peuvent pas dépasser plus de 25h complémentaires par mois, ainsi Je me suis retrouvé avec plus de 50h complémentaires à me devoir en juin 2013 qui m'ont finalement été réglés entre Juillet, Août et Septembre.
Cette année c'est pire, régulièrement tout les deux mois sur mon salaire il manque mes heures complémentaires et je dois batailler à chaque fois pour les récupérer.
Mon directeur me dit que je peux aller directement au trésor public réclamer le complément de mon salaire, la DRH de mon administration me soutien que non.
J'aimerais donc savoir si il existe un texte qui stipule qu'un agent de la fonction publique peut aller retirer son salaire auprès du trésor publique.
Et j'aimerais aussi savoir quel sont mes droits juridiques par rapport à cette situation.
Je remercie d'avance tous ceux qui m'apporteront des réponses.